3e tour de financement pour CLOUDBEES

CloudBees, leader de la technologies de Platform as a Service (PaaS) d'entreprise, annonce aujourd'hui le bouclage d'un tour de financement de Série C de 11,2 millions de $.


Le tour de table était dirigé par Verizon Ventures, la branche investissements de Verizon Communications Inc. Participaient également à ce tour de table les investisseurs existants que sont Matrix Partners et LightSpeed Venture Partners, ainsi qu'un nouveau-venu, Blue Cloud Ventures.

Ce financement de Série C porte l'investissement total dans CloudBees à 25,7 millions de $.

Les nouveaux fonds vont permettre d'accroître le chiffre d'affaires avec la mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités produit, de financer l'extension des activités commerciales et de renforcer la notoriété de la marque CloudBees.

Cet investissement fait suite au récent positionnement de CloudBees parmi les « Visionnaires » du Quadrant Magique publié le 7 janvier 2014 par le groupe d'analyse et de conseil Gartner sur les solutions d' Enterprise Application Platforms as a Service (aPaaS), basé sur l'exhaustivité de sa vision et sa capacité de mise en œuvre.

Top