LINKBYNET atteint la taille critique de 500 collaborateurs

LINKBYNET a connu un fort développement depuis sa création et a franchi un nouveau cap stratégique : celui des 500 collaborateurs. Depuis deux ans, la société connaît une forte croissance nette de ses effectifs avec une augmentation de 75% de sa masse salariale depuis 2011.


LINKBYNET a été la première société en France à lancer une offre de Cloud Computing : @gile®.En un an, la société a connu une croissance de 15 % et a réalisé son objectif de 35M€ de CA.Aujourd’hui, elle se positionne en tant que Cloud Orchestrator afin de mettre à disposition de ses Clients les meilleures solutions du Cloud à travers le concept « one face to the customer », et en s’appuyant sur des partenaires de choix (Amazon, Microsoft …)

Le métier de LINKBYNET est le Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) en assurant la disponibilité des Systèmes d’Informations, des sites web, des sites e‐commerce de ses 800 Clients grands comptes, PME, ETI et Agences de communication.

Ses 500 Collaborateurs sont basés sur 6 implantations : en France, à L’Ile Maurice, au Canada et en Asie. Ce positionnement en mode « follow the sun » permet d’assurer une présence physique sur tous les fuseaux horaires.

Plus de 100 nouveaux postes seront à pourvoir en 2014, tous en CDI, sur les sites de Saint‐ Denis, Nantes, Lyon, Montréal, Ile Maurice et Hong Kong, afin d’accompagner le développement de son chiffre d’affaires (+ 15% en 2013 soit un CA de 35 M€).

Récompensée par le Prix ARSEG en 2012 « Aménagements et qualité de vie dans l’Environnement de Travail », LINKBYNET est en effet une société qui, depuis ses débuts, investit sur le bien‐être de ses Collaborateurs.

Top