Accord de partenariat Numergy et Pydio pour déployer une offre de box Open Source sécurisée

La plateforme de partage de fichiers Open Source ultra-­‐sécurisée Pydio est maintenant disponible en marque blanche dans le catalogue de services de Numergy.


Cette solution à forte valeur ajoutée sera proposée à l’écosystème de partenaires Numergy souhaitant adresser les entreprises et les comptes publics.

Pydio est l’alternative open source mature à Dropbox et à Box.Com pour l’entreprise. Fort de 600 000 téléchargements dans le monde entier, traduit en 27 langues, Pydio s’adresse également à l’éducation et au secteur public et compte dans ses références des organisations telles que l’Université de Cambridge et l’Ademe.

Acteur majeur du Cloud souverain, Numergy (IaaS) garantit la localisation des données, avec des datacenters répartis en France, pour une sécurité accrue. Commercialisé dans 18 pays, Pydio offre la transparence du code open source, dont la sécurité est analysée en permanence par sa communauté de développeurs et d’utilisateurs.

Cette alliance s’adresse à toutes les structures souhaitant protéger leurs données sensibles, et répond particulièrement aux contraintes des organisations publiques et du secteur de l’éducation dont la confidentialité des fichiers est une obligation majeure.

Top