ABW met en place un réseau de revendeurs pour son logiciel C-First

La société alsacienne ABW (Advanced Business Ware), spécialisée dans le développement et la vente de logiciels collaboratifs, a décidé de passer la vitesse supérieure en mettant en place un réseau de revendeurs pour son logiciel C-First une solution de gestion de la relation Client


ABW a pour objectif de se positionner comme un acteur important sur le marché du Cloud."Nous considérons, après plusieurs années de recherche & développement, que C-First est aujourd'hui un outil abouti. Nous visons des sociétés expérimentées afin de franchir un nouveau palier au niveau de notre organisation commerciale et répondre à une demande croissante pour les logiciels en mode SaaS. Notre but est simple : construire une relation gagnant-gagnant avec nos futurs partenaires" précise Didier Weiss, fondateur d'ABW.

Avec ses modules complémentaires et ses fonctionnalités pratiques, C-First se positionne comme une véritable référence sur le marché des CRM/ERP. Conçu pour optimiser la relation client, le management des équipes ainsi que l'ensemble des flux de l'entreprise, il est régulièrement amélioré afin de répondre aux nouvelles problématiques liées à l'évolution du monde de l'entreprise.L'un des principaux atouts de C-First réside dans sa souplesse. Il s'adapte et se couple aux logiciels de gestion déjà utilisés dans l'entreprise. Ainsi, les informations recueillies peuvent être récupérées et traitées automatiquement dans C-First.Enfin, la mobilité est un élément clé de l'utilisation du logiciel dont certaines fonctionnalités sont, en effet, accessibles sur iPhone, IPad, BlackBerry et Androïde.

Les futurs partenaires seront donc en mesure de proposer un logiciel clé en main, qualitatif et pérenne. L'accès, en mode SaaS, ne nécessite aucune installation et des mises à jour régulières du logiciel sont réalisées automatiquement. C-First apparaît donc comme l'outil idéal pour mettre en place un business model rentable sur le long terme, notamment du fait de l'expansion du marché du Cloud. La distribution d'un logiciel en Saas permet également aux revendeurs de s'assurer un paiement récurrent.

Le pack de démarrage comprend une formation technique selon l'expérience de chaque équipe, et l'accompagnement d'ABW chez leurs clients potentiels lors des premiers rendez-vous avant-vente. Une application book commercial pour tablettes, des supports de communication et marketing sont également mis à disposition des revendeurs pour les soutenir dans leur prospection. Afin d'optimiser la familiarisation avec le logiciel et ainsi peaufiner leur argumentaire, ils bénéficient aussi de C-First pour une utilisation personnelle

Top