Double-Take® Move

Les membres du consortium Microsoft Cloud OS Network ont adopté Double-Take Move de Vision Solutions, Inc., fournisseur de solutions de protection et de restauration de cloud, de reprise d'activité, de migration et de partage de données multiplateformes pour les environnements IBM Power Systems, Windows, Linux, AIX et le Cloud Computing.


Double-Take Move permet une migration vers la plateforme Cloud de Microsoft, en toute simplicité, sans risque, pratiquement sans interruption depuis des infrastructures physiques, virtuelles ou Cloud, sans impacter la productivité des utilisateurs et des applications.

Double-Take Move fait partie de la suite de produits Double-Take, la solution phare de Vision Solutions pour Windows et Linux, fruit de plus de 20 ans d'expérience dans l'offre de services de disponibilité et de protection globales aux entreprises et partenaires.

« Vision Solutions a créé Double-Take Move pour offrir une configuration simple et flexible et aider les membres du consortium à migrer leurs charges de travail physiques, virtuelles et Cloud afin d'offrir à leurs clients des solutions de cloud public, privé et hybride. » indique Takeshi Numoto vice-président du marketing serveurs et outils chez Microsoft.« Le consortium Cloud OS Network est un regroupement international de plus de 25 des principaux fournisseurs de services de Cloud qui ont adopté notre vision du réseau Cloud OS et proposeront des services hébergés basés sur la plateforme Cloud de Microsoft, qui inclut Windows Server avec Hyper-V, System Center et le pack Windows Azure »

L'intégration avec System Center Orchestrator, System Center Virtual Machine Manager et System Center Service Manager élimine toutes les complexités et permet à Microsoft System Center d'identifier, de configurer et de migrer, en temps réel, des machines virtuelles Windows actives depuis d'autres plateformes vers Windows Server avec Hyper-V. La combinaison de Hyper-V avec System Center Management constitue une alternative performante et économique.

L'intégralité du cycle de vie de la migration peut être gérée depuis Microsoft System Center, Double-Take Move fonctionnant en arrière-plan.

Les Avantages de Double-Take Move pour les membres du consortium Microsoft Cloud OS Network et leurs clients :

·       Possibilité de migrer toute combinaison de charges de travail physiques, virtuelles et Cloud

·       Réplication en temps réel à partir d'une seule et même console utilisateur intuitive

·       Fonctions de migration assurant des temps d'arrêt quasi nuls

·       Configuration simple et flexible

·       Fonctions de migration « tout vers tout » Intégration avec Microsoft System Center

Les clients qui travaillent avec les membres du consortium Cloud OS Network peuvent commencer à tirer parti de ces avantages en utilisant Double-Take Move pour migrer leurs charges de travail depuis n'importe quel serveur physique ou hyperviseur installé sur site, hors site, dans le Cloud, ou depuis VMware vers Windows Azure.

Top