TalentSoft annonce l’acquisition de PeopleXS

TalentSoft, leader de la Gestion intégrée des Talents en SaaS, rachete PeopleXS. un éditeur de solutions agiles de recrutement en mode SaaS, basé aux Pays-Bas


TalentSoft augmente ainsi de manière significative sa capacité à servir ses clients globaux avec l’ajout immédiat de filiales au Danemark, aux Pays-Bas et en Suisse.

Cela porte à dix le nombre de pays dans lesquels TalentSoft a des équipes locales.

TalentSoft compte désormais 250 collaborateurs, 100 développeurs, plus de 600 clients et une solution de gestion intégrée pour la gestion du recrutement, des compétences, de la performance et de la formation.

« La fusion avec PeopleXS accélère le développement de TalentSoft et accroit sa présence pan-européenne »,explique Bo Lykkegaard, Directeur de la Recherche chez IDC, cabinet de conseil et recherche spécialisé dans les nouvelles technologies. « Cette opération renforcera la position de TalentSoft comme un acteur majeur sur le marché Européen de la Gestion des Talents, confirmant sa position dans le dernier rapport IDC ‘European IntegratedTalent Management Marketscape’. Cela va renforcer la capacité de TalentSoft à recruter de nouveaux clients parmi les entreprises multinationales dont le siège est situé en Allemagne, au Benelux, en Scandinavie, en Suisse et en France».

 

TalentSoft en bref

 

– 3 millions d’utilisateurs dans 100 pays

– 35% de croissance en 2013

– 25 millions d’euros de chiffre d’affaires prévu pour 2014

– 15 millions d’euros levés en septembre 2013, auprès de Highland Capital Partners Europe et Bpifrance

– Classée 3ème société de logiciels à plus forte croissance en Europe par Deloitte Technology Fast 500 EMEA

– 250 collaborateurs et plus de 600 clients

– Des bureaux dans 10 pays : Allemagne, Belgique, Danemark, Etats-Unis (Atlanta), France, Pays-Bas, Royaume- Uni, Singapour, Suède et Suisse.

 

 

 

 

Top