Memority s’associe à Numergy afin de renforcer la confiance dans le cloud

Expert français de la transformation et de la confiance numérique, Arismore annonce le partenariat de sa filiale Memority avec Numergy


Gartner estime que moins de 25 % des éditeurs logiciels dans le cloud proposent des procédures de déploiement rapides et sécurisées sur le système d'information de l'entreprise via les standards du type SAML ou OAuth. Ce chiffre explique en grande partie la méfiance de nombreuses DSI ou directions générales envers le cloud, qui est pourtant perçu par les métiers comme un accélérateur d'agilité, d'innovation et d'optimisation financière. Memority et Numergy ont la conviction que la gestion de l'accès et de l'identité numérique est la clé pour favoriser la confiance numérique dans des écosystèmes hybrides et accélérer l'externalisation des services d'entreprise dans le cloud.

Le partenariat entre les deux entreprises repose sur 2 piliers : Memority accompagne Numergy sur l'intégration et le déploiement de services de gestion des identités et des accès numériques pour l'ensemble des partenaires de l'écosystème Numergy. Et Memority utilise les ressources d'infrastructure cloud de Numergy, permettant aux entreprises de renforcer la sécurité et la fluidité sur des systèmes d'information hybrides.

Top