Concur intègre la solution novatrice d’eProcument hôtelier d’iAlbatros

CONCUR , leader mondial des solutions de gestion des notes de frais et des déplacements professionnels, annonce son partenariat avec le Hotel Booking Aggregator (HBA) iAlbatros,  éditeur de logiciels haut de gamme.


Ce partenariat complète les connexions aux sources de distribution hôtelières déjà existantes sur CONCUR Travel, enrichissant ainsi les possibilités disponibles pour ses clients finaux : les entreprises et les  voyageurs d’affaires.

iAlbatros, est une solution novatrice d’eProcument hôtelier qui agrège un inventaire composé de connections directes avec de nombreux hôteliers d’une part, et de connections avec 25 sources de distribution hôtelières tels qu’Expedia, d’autre part.

A travers cette connexion additionnelle entre iAlbatros et CONCUR :

  • l’acheteur ou le Travel Manager dispose de cet inventaire supplémentaire qu’il pourra intégrer à sa politique voyage ;
  • le voyageur qui réserve son voyage sur Concur Travel, est en réalité connecté, entre autres sources de contenus voyages,  avec la totalité des contenus d’iAlbatros.

« Sur une seule interface, vous vous retrouverez en réalité connecté avec plusieurs centaines de milliers d’hôtels ! L’intégration est le fruit du travail commun de nos équipes et cela requiert différentes expertises. Mais pour le voyageur, c’est juste incroyablement simple et efficace ! Et c’est bien ça l’objectifs de nos partenariats !» ajoute Pierre-Emmanuel Tetaz, ManagingDirector, Concur.

La connexion entre iAlbatros et la solution de réservation en ligne CONCUR Travel est disponible dès à présent.

Top