CSC renforce son partenariat avec VMware

CSC annonce l'expansion de son partenariat avec VMware et l'ajout d'un cloud hybride via l’offre VMware vCloud Hybrid Service, qui est interopérable avec la plateforme ServiceMesh Agility Platform de CSC.


La solution permettra aux clients de développer n'importe quelle combinaison de vCloud Hybrid Service, CSC BizCloud et CSC CloudCompute, ainsi que d’autres offres de cloud commercial. CSC élargira également son offre en revendant vCloud Hybrid Service. En outre, les deux sociétés collaboreront pour former le personnel technique au support clients.

La plateforme ServiceMesh Agility fournit un point de contrôle unique pour la gouvernance, la conformité et la sécurité dans l'ensemble des applications cloud du client et des environnements permettant aux entreprises une maîtrise totale et un accès libre-service à ses plateformes, applications et services.

Étant donné que les offres BizCloud et CloudCompute de CSC sont certifiées vCloud Datacenter Services, l'ajout de vCloud Hybrid Service permet la migration des charges entre les offres cloud CSC et VMware, qui reposent sur une infrastructure cloud commune.

Top