easiware lance un outil de "lead nurturing"

Cette solution de marketing automation B2B est destinée à générer plus de leads qualifiés et à maximiser leur taux de transformation.


L'éditeur français easiware propose une solution de marketing automation en SaaS pour gérer de bout en bout le processus de lead nurturing et de lead management. Elle est présentée comme comportant trois différenciateurs majeurs par rapport aux offres de marketing automation et de lead nurturing existantes :

– la simplicité, grâce à une approche "tout intégré" ;

– le retargeting intégré, grâce à la capacité à lever l'anonymat des visiteurs des pages Web et à l'envoi automatique à chaque visiteur d'un e-mail ciblé en fonction des pages qu'il a visitées ;

– le rapprochement entre le marketing et la vente, grâce au partage d'information et à l'intégration automatique des contacts dans le CRM.

easicrm lead nurturing regroupe tous les outils et services dont les équipes de marketing B2B ont besoin pour détecter plus de leads et faire grandir les leads (d'où le terme de "nurturing). Le double scoring fournit une évaluation immédiate de l'intérêt commercial de chaque lead et de son appétence pour l'offre de la société. L'idée est de transformer les leads en clients, grâce à une vue 360° pour préparer les échanges, organiser des campagnes d'appels sortants et accélérer l'arrivée à maturité des leads par la pertinence des actions.

Disponible dès maintenant, easicrm lead nurturing est proposée en deux versions : essentiel, à partir de 390€ HT par mois et intégrale, à partir de 790€ HT par mois.

Top