Sage met Sage 100 dans le cloud

Destinée aux PME, cette nouvelle solution de gestion cloud s'inscrit dans la stratégie européenne de déploiement de solutions de gestion sur le cloud de l'éditeur.


Sage cherche à proposer des solutions attractives à ses clients : c'est pour cela que l'éditeur construit une offre européenne, basée sur la plateforme Microsoft Azure. Il vient de lancer Sage 30 Online et Sage 100 Online en France, des solutions de gestion SaaS pour les PME. Fonctionnellement, elles couvrent la comptabilité, les ventes, le CRM, les achats, les immobilisations, les stocks, la finance et le décisionnel.

Les offres comprennent en outre :

– l'hébergement et la supervision de la plateforme cloud 24/7 ;

– les sauvegardes quotidiennes ;

– les mises à jour automatiques ;

– la restauration des données à la demande ;

– l'assistance technique ;

– l'assistance métier illimitée.

Sage 100 Online propose le même niveau d'usage que Sage 100 et permet d'évoluer de l'un à l'autre sans rupture. L'éditeur accompagne ainsi les PME dans le cloud, c'est-à-dire progressivement et à leur rythme.

Ces solutions peuvent être connectées à des applications mobiles (Apps) qui ont pour objectif d'étendre l'usage de l'information de gestion auprès des collaborateurs de l'entreprise, de manière instantanée et naturelle sur tablette ou ordinateur, y compris en mode offline.

Top