F5 et VMware améliorent les infrastructures de bureaux virtuels de leurs clients

L’association des solutions de virtualisation des postes de travail de VMware et des technologies de services applicatifs intelligents de F5 doit permettre aux deux partenaires de proposer un accès sécurisé de haute performance aux postes de travail virtuels et hébergés (DaaS — Desktop as a Service) à l’ère du cloud mobile, tout en simplifiant et en réduisant le coût des déploiement.


En assurant l’accès aux interfaces de programmation applicative (API) et en proposant des extensions aux protocoles d’accès à distance, VMware permet à F5 de proposer de nouvelles versions de son module BIG-IP Access Policy Manager, qui ont été spécialement adaptées pour garantir un accès sécurisé et des performances optimisées à l’environnement VMware Horizon View. Grâce à cette intégration et une déclinaison en différentes options de débits et d’utilisations simultanées, les clients disposeront de contrôles granulaires plus performants en fonction des terminaux, des emplacements et autres scénarios d’accès, au meilleur coût. De plus, F5 lance une iApp et une architecture de référence dédiée pour accélérer considérablement les déploiements, en proposant des instructions quant à la façon dont ces nouvelles solutions prennent en charge les technologies VMware.

Enfin, en associant plus étroitement leurs offres technologiques, F5 et VMware fournissent ainsi à leurs distributeurs de nouvelles opportunités pour bâtir des solutions de bout-en-bout, préalablement validées par les fournisseurs de solutions, ce qui garantit davantage de possibilités et un plus grand succès commercial. Ces nouvelles solutions APM BIG-IP seront disponibles au deuxième trimestre 2014.

Top