Bittle présente la version 4 de sa solution

Bittle, éditeur de solutions de BI de nouvelle génération, annonce la disponibilité de la version 4 de sa solution décisionnelle.


Dans le cadre de l’amélioration continue de son offre, Bittle propose une série de nouvelles fonctionnalités dans sa nouvelle version. Un travail de fond a été réalisé à deux niveaux : l’ergonomie et l’administration.

Bittle permet de construire simplement et rapidement des tableaux de bord et reporting directement en ligne pour piloter l’ensemble des activités de l’entreprise. Compatible avec tous les Clouds du marché (publics ou privés), Bittle offre donc à ses clients toute la souplesse pour piloter leurs métiers depuis un point unique dans l'environnement sécurisé de leurs choix et la simplicité pour partager les résultats sur tout type de support (PC, Tablettes, Smartphones).

Une ergonomie repensée

La nouvelle interface est une réponse adaptée aux attentes des utilisateurs métiers qui souhaitent pouvoir accroître leur productivité et leur confort de trava.il.

Une refonte intégrale de la solution a été réalisée afin de permettre aux utilisateurs d’accéder à une navigation optimisée et plus fluide. La prise en main s’en trouve facilitée et il devient possible de créer des tableaux de bord encore plus rapidement

Une administration simplifiée

Au niveau de l’administration, la solution a connu de nombreuses évolutions, dont une refonte du mode de gestion des utilisateurs. Il est ainsi possible de gérer de façon globale ses utilisateurs et les objets qui servent à créer des tableaux de bord. Cela permet une gestion centralisée et plus collaborative.

La version 4 est disponible en mode SaaS à une tarification compétitive depuis janvier 2014.

Top