Oracle Sales Cloud accélère l’adoption des solutions d’automatisation des forces de vent

L'adoption des applications d'automatisation des forces de vente par les commerciaux demeure l'un des principaux défis auxquels sont confrontées les directions commerciales. C'est pour relever ce défi qu'Oracle a fait de la facilité d'utilisation et de la productivité des axes prioritaires de développement de ses offres Customer Experience Cloud.

Avec cette toute dernière version d'Oracle Sales Cloud, l'éditeur annonce des évolutions majeures dédiées à l'amélioration de la productivité commerciale, à l'amélioration de l'expérience mobile pour les commerciaux et le management, ainsi qu'à la diminution des besoins de formation, des saisies de données et des procédures répétitives de reporting. Pour répondre aux besoins des équipes de vente de plus en plus nomades et pour leur permettre de vendre plus, Oracle Sales Cloud est accessible partout et à tout moment.

Cette nouvelle version permet aux vendeurs de se concentrer sur les affaires à fort potentiel et de prévoir plus précisément l'atteinte de leurs objectifs grâce à des analyses prédictives accessibles aussi bien depuis un poste de travail que depuis un terminal mobile

Top