Lumesse et HireVue s’associent pour simplifier la gestion du recrutement

Lumesse, un des leaders mondiaux des solutions intégrées de gestion des talents, annonce un partenariat mondial avec l’éditeur américain HireVue, leader de solutions de recrutement digital.


Ce partenariat prévoit d’ajouter de nouvelles fonctionnalités numériques (vidéos, sociales, mobiles) pour les entretiens d’embauche, à la solution de gestion des talents et de recrutement Lumesse TalentLink.

Les entretiens vidéo, en élargissant l’éventail des interactions entre recruteurs et candidats, en accroissant nettement l’efficacité du processus de recrutement, grâce à une réduction significative du temps consacré à la sélection et aux entretiens, deviennent une norme sur le marché.

La nouvelle solution intégrée, plug-and-play et évolutive, pourra être déployée dans toute l’entreprise sans aucun effort de développement supplémentaire, selon ses concepteurs. L’objectif de ce partenariat est de rationaliser et simplifier autant que possible le processus de recrutement: recruteurs et responsables RH vont pouvoir centraliser l’ensemble des opérations sur une seule plate-forme pour programmer, conduire et revoir les entretiens vidéo et les candidats seront eux assurés d’obtenir toute l’attention des décideurs dans un cadre transparent, simple et unifié.

 

Top