Cloud CCM lance Interactive Communication

Cloud CCM se spécialise dans les solutions de gestion de la communication client et de la production de correspondances d'entreprise : elle annonce Interactive Communication, une nouvelle solution éditée par Doxee.


Cette solution répond aux attentes des émetteurs de documents désireux de permettre à leurs clients d'accéder à des informations stratégiques de tous types en mode déconnecté. Ainsi, à l'inverse des traditionnels pdf envoyés aux clients (factures, documentations, etc.), le client recevra un message dynamique en HTML où il pourra accéder en mode 100 % déconnecté à de nombreuses informations. Il s'agit d'une réelle innovation dans le domaine de la relation client et de la dématérialisation.

Les bénéfices sont rapidement accessibles pour les directions marketing et commerciales comme pour les services clients : vente de nouveaux services, meilleure communication client, relation individuelle, baisse du nombre d'appels entrants, baisse de l'attrition clients et meilleure satisfaction des utilisateurs. L'utilisateur peut accéder dynamiquement aux différentes informations depuis l'ensemble des devices du marché : PC, smartphones et tablettes. Au travers d'un seul document dynamique, il accède à des informations de tous types : personnelles, extraits de comptes, publicitaires, client…

Interactive Communication peut être utilisée sur différents supports, comme par exemple des bulletins de portefeuille pour les gestionnaires de fortunes, des relevés de compte bancaire, des décomptes adhérents dans les assurances, des factures détaillées de consommation électrique, d'eau, etc.

L'offre est disponible en mode SaaS ou On-Premise.

Top