Cloud CCM se positionne sur le marché des solutions de Gestion de la Communication Client

Cloud CCM est le distributeur français de la fameuse plateforme SaaS Doxee Enterprise Communication Platform qui permet de gérer la communication client et la production des correspondances de l’entreprise, en mode SaaS.


Pour rappel, lors de sa première participation en 2013, Doxee a récemment été positionné comme « Visionnaire » par  Gartner dans son Magic Quadrant dédié aux solutions de Gestion de la Communication Client (CCM).

Depuis 2001, des solutions Doxee ont été déployés dans le Top 1000 des entreprises mondiales dans le domaine des télécommunications, bancaire, finance, de la santé, de l’industrie manufacturière, des services publics et des administrations gouvernementales. Ces bons résultats illustrent le positionnement unique de Cloud CCM sur son marché. En effet, Cloud CCM est l’un des seuls acteurs à distribuer une offre de CCM en mode SAAS, industrielle, modulable et proposée à une tarification attractive dans le Cloud (privé ou public) mais également OnPremise. Les clients peuvent alors se concentrer sur leur métier en s’appuyant sur un outil performant capable d’augmenter la visibilité sur les processus de communication de l’entreprise et qui constitue un vrai « Hub de communication »

Dirigé par Laurent Stoica qui bénéficie d’une très forte légitimité sur le marché, le distributeur des solutions de dématérialisation Cloud CCM aura donc pour mission de commercialiser la plateforme Doxee auprès des entreprises françaises mais également en Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Suisse Romande, Roumanie et le Nord de l’Afrique. Pour ce faire, Cloud CCM adoptera une stratégie de vente directe et indirecte. Dans ce contexte, une campagne de recrutement de partenaires sera prochainement annoncée.

Top