SAP HANA devient utilisable en production sur VMWare vSphere 5.5

En combinant la puissance de HANA à celle de VMware vSphere 5.5, composant fondamental de VMware vCloud Suite, les utilisateurs se voient offrir la possibilité d’innover et de simplifier leurs data centers grâce à un délai de rentabilité plus rapide, des niveaux de services plus élevés et un coût total de possession (CTP) plus faible.

Le support de l’environnement virtualisé de VMware vSphere 5.5 par SAP HANA permettra de simplifier et de rationaliser davantage le fonctionnement des data centers pour les clients mettant en oeuvre une stratégie de virtualisation. Il permettra également d’accélérer la fourniture de nouvelles instances de HANA pour une utilisation en production. Grâce à cette solution combinée, les utilisateurs de HANA pourront bénéficier d’une utilisation de l’infrastructure, d’agilité et de productivité améliorées.

« Avec VMware, nous permettons aux clients d’exploiter leurs applications sensibles basées sur HANA dans des environnements virtuels en toute confiance et d’accélérer leur transition vers des data centers définis par logiciels puis par le cloud », estime Bernd Leukert, membre du Comité exécutif de SAP AG

Top