Téléphonie dans le cloud : SCT Telecom choisit Centile Telecom Applications

La solution Istra SP de Centile permet à SCT Telecom, l’opérateur de proximité des TPE et PME, de fournir des services de téléphonie sur IP hébergée.

SCT Telecom, fournisseur de solutions PBX d’Alcatel-Lucent depuis plus de 10 ans, recherchait une solution de communication unifiée fiable, performante et évolutive pour répondre à la demande des entreprises. Après avoir consulté le marché, l’opérateur a choisi de déployer sa propre plateforme de téléphonie sur IP et a sélectionné la solution sécurisée et redondante Istra SP de Centile, couplée au SBC (Session Border Controller) de Sonus.

Dans le cadre de son offre cloud, SCT Telecom peut désormais proposer, à travers un guichet unique, une solution de communication unifiée globale et convergente à moindres coûts à son parc de 21 000 PME clientes. Cette offre comprend la téléphonie fixe, la téléphonie mobile, la collecte d’appels entrants via les numéros en 08, des solutions d’accès à internet ADSL et SDSL et une nouvelle offre de permanence téléphonique « SCT Pro Accueil ».

Top