L’agence Web Kaizen choisit la plate-forme Marin Software

L’agence Web Kaizen choisit la plate-forme Marin Software pour optimiser les campagnes SEM, Facebook et Criteo de ses clients.
Kaizen Marketing, agence web présente à Bordeaux, Paris et Dublin intégrera dans son agence de Bordeaux, la technologie développée par Marin Software l’un des fournisseurs majeurs de solutions de gestion et d’optimisation de la publicité digitale en mode SaaS et souhaite l’utiliser pour optimiser les campagnes SEM, Facebook et Criteo de ses clients, parmi lesquels Millesima, XL Airways, Zoomalia, Photoservice …

« Ce choix vient confirmer la place de choix qu’occupe aujourd’hui Marin Software aux côtés des agences digitales françaises. Nous sommes fiers que Kaizen Marketing ait choisi de nous faire confiance »,ajoute Olivier Remy, Regional Vice President – Southern Europe, Marin Software.

En faisant le choix de la technologie développée par Marin Software, Kaizen Marketing, déjà leader en Aquitaine, dispose désormais des meilleurs outils pour piloter et gérer efficacement les campagnes de ses clients, tout en améliorant leurs performances financières.

« Nous souhaitions que nos clients bénéficient du meilleur de la technologie existante en matière de gestion de campagnes SEM, Facebook et Criteo. Grâce à Marin Software, le pilotage des campagnes va être optimisé, nos équipes vont pouvoir aller plus vite et de manière plus efficace en se concentrant davantage sur l’analyse des données, la mesure des résultats et les orientations stratégiques à prendre », explique Jullian Lhoumeau, Directeur Commercial chez Kaizen Marketing. « Ce partenariat avec Marin Software nous permettra également de nous positionner sur de plus gros budgets, et d’aller voir certains clients qui ont d’importants besoins en matière de SEM ». « Enfin, c’est aussi une solution qui accompagne notre politique de développement à l’international ».

Top