Le « Village partenaires » de Numergy sur le salon IT Partners 4 & 5 février 2014

Numergy, qui a choisi le modèle de distribution 100% indirecte, peut compter actuellement sur un réseau de 70 partenaires certifiés. A l’occasion du salon IT Partners Numergy dévoilera son « village partenaires », un espace sur lequel les professionnels du secteur pourront découvrir quatre solutions hébergées sur sa plateforme IaaS de Cloud public.

Numergy sera entourée de ses partenaires Double Take, Alinto, Numvision et Trend Micro qui présenteront respectivement, une solution de Plan de Reprise d’Activité (PRA) et de migration vers le Cloud, une offre de messagerie collaborative, une solution complète de stockage, de synchronisation et de partage de fichiers et enfin, une solution de protection des données dans le Cloud.

Au travers de ces solutions, Numergy souhaite démontrer à l’écosystème de revendeurs présents, l’intérêt tant économique que technologique de sa plateforme IaaS qu’elle met à leur disposition.

Cet événement, lieu incontournable de rencontres et d’échanges pour tous les acteurs du marché, permettra aussi à Numergy de poursuivre sa démarche partenariale sur laquelle repose son modèle de distribution.

Depuis plus de 13 ans, Alinto est l’un des principaux fournisseurs et opérateurs européens de messagerie collaborative gérant plus de 10000 domaines de messagerie professionnel et près de 2,5 millions d’utilisateurs dans le monde. Depuis fin 2013, Alinto propose son produit phare « Alinto Mail Serveur Pro » en VApp sur les infrastructures Numergy.

Numvision Numvision est un éditeur français de logiciels qui développe des solutions de travail collaboratif à travers le Cloud pour le marché des Entreprises. Labellisée Jeune Entreprise Innovante et soutenue par Oséo depuis 2009, Numvision s’est d’abord spécialisée dans le stockage et la sauvegarde de données critiques avec sa solution NumBackup ; forte de cette expertise, elle a ensuite développé NumSync, sa propre solution de synchronisation et de partage de fichiers de type drop box.

Vision Solutions® est l’un des leaders mondiaux des solutions de protection, de reprise d’activité, de migration et de partage de données multi-plateformes pour les IBM Power Systems, Windows, Linux, AIX et le Cloud Computing.

Les solutions Double-Take®, iTERA™ et MIMIX®  facilitent l’adoption de stratégies de reprise d’activité dans le Cloud, les migrations de serveurs sans risque ni interruption et le partage de données en temps réel entre diverses plates-formes. Elles permettent également de déplacer, protéger et restaurer les applications et systèmes d’exploitation de tous types pour toute combinaison de serveurs physiques, virtuels ou Cloud. Ces solutions dont l’avantage majeur est d’éliminer les temps d’arrêt,  continuent d’évoluer en intégrant les technologies de pointe les plus performantes du marché.

Trend Micro Incorporated (TYO : 4704), leader mondial des solutions et logiciels de sécurité, met tout en œuvre pour sécuriser l’échange d’informations numériques. Depuis 25 ans, les solutions de Trend Micro fournissent une sécurité de contenu multicouche pour les dispositifs mobiles, points finaux, passerelles et serveurs et le cloud.

Top