Le Conseil National de la Santé et de la Protection Sociale suédois choisit la solution IZZILI

Le Conseil National de la Santé et de la Protection Sociale suédois choisit la solution IZZILI Smart Performance Management pour se doter d’un système agile et intégré de pilotage de ses objectifs stratégiques, budgets, prévisions, activités et missions, qui intègre également l’analyse et la gestion des risques.

L’objectif est d’améliorer et faciliter l’intégralité des processus de planification, de pilotage et d’évaluation pour l’ensemble de l’organisation.

Le Conseil National de la Santé et de la Protection Sociale (« Socialstyrelsen ») est rattaché au Ministère de la Santé et des Affaires Sociales. Sa mission principale est de gérer la politique de santé, la  protection sociale pour un système de soins et de services sociaux égalitaires de qualité pour l’ensemble de la population suédoise. Ses activités et missions sont très variées dans les domaines de services sociaux, de services sanitaires et médicaux, de santé environnementale, de prévention et de contrôle des maladies transmissibles et d’épidémiologie.

IZZILI est un concept innovant au croisement de concepts IT traditionnels, qui place les objectifs stratégiques et les activités opérationnelles au centre du management de la performance. Utiliser IZZILI Smart Performance Management pour piloter l’exécution des objectifs stratégiques et l’optimisation de la performance, permet de créer des processus de pilotage et de management modernes, agiles, dynamiques et collaboratifs, qui aident à la prise de décision.

En choisissant IZZILI Smart Performance Management, le Conseil National pourra intégrer les processus de pilotage stratégiques, financiers et opérationnels, et offrir une vision en temps réel des activités, plannings, budgets, objectifs et performances et  pourra aussi contrôler que les activités, actions et projets soient alignés avec les objectifs et priorités définis.

L’application IZZILI, va permettre d’équiper les managers et leurs équipes pour le pilotage et l’exécution des objectifs afin d’optimiser les performances tout en respectant le cadre budgétaire défini. IZZILI, accessible à l’ensemble des équipes, sera intégrée avec les systèmes ERP, RH et paie existant.

Les prévisions seront plus précises, l’allocation des ressources sera optimisée et les risques réduits, car le processus budgétaire sera basé sur l’activité opérationnelle d’exécution des missions du Conseil National.

Top