Salesforce1 Heroku Connect : la nouvelle solution pour créer des applications clients connectées

Salesforce.com annonce le lancement de Salesforce1 Heroku Connect, une nouvelle technologie de synchronisation intégrant les fonctionnalités de Salesforce1 et de Heroku.

Cette nouvelle solution doit permettre à n’importe quelle entreprise de créer les applications clients conviviales et connectées, que réclament les utilisateurs mobiles et constamment actifs d’aujourd’hui.

En effet, Heroku Connect offre aux entreprises les fonctionnalités nécessaires pour créer rapidement des applications grand public capables d’améliorer l’expérience client, tout en mettant en œuvre des processus métier d’arrière-plan, permettant l’accès en temps réel aux données clients contenues dans Salesforce. Les développeurs peuvent utiliser les technologies de leur choix et tirer parti des données Salesforce accessibles via un magasin de données relationnel. Les entreprises peuvent ainsi réduire les délais de lancement tout en fournissant des expériences mobiles et Web de pointe, utilisant des technologies open stack telles que Node.js, PHP, Ruby on Rails, Java, Go et Python.

Pour Adam Gross, vice-président des produits pour Heroku, « Les entreprises ressentent toutes le besoin urgent de créer des applications puissantes et connectées pour leurs clients. En intégrant les atouts de Salesforce en matière de données professionnelles et de capacités de traitement avec les fonctionnalités de Heroku en matière d’applications Web grand public, Salesforce1 Heroku Connect fournit une solution complète permettant de répondre à ce besoin. »

Top