SAP et Microsoft renforcent leur partenariat dans le cloud

Microsoft et SAP étendent leur partenariat afin de fournir de nouvelles solutions d’amélioration de la productivité des employés et de renforcement de la mobilité du personnel.


Le partenariat entre les deux entreprises est ainsi étendu dans trois domaines : le cloud computing d’entreprise, avec la certification des applications SAP pour Microsoft Azure, une interopérabilité améliorée entre les données des applications SAP et Microsoft Office, y compris une disponibilité d’accès entre les solutions de BI de BusinessObjects et les offres Power BI de Microsoft, et une productivité mobile améliorée avec un développement et un support plus larges de Windows et Windows Phone 8.1.

Il est prévu que Microsoft et SAP proposent la Business Suite, les solutions Business All-In-One, SAP Mobile Platform, SAP Adaptive Server Enterprise et l’édition développeur de SAP HANA sur Azure d’ici la fin du second trimestre 2014. De plus, Microsoft et SAP prévoient que clients et développeurs seront en mesure de déployer et de mettre à disposition de nombreuses solutions SAP préconfigurées directement sur Azure en quelques minutes, grâce à l’outil SAP Cloud Appliance Library.

Top