SAP étend son portefeuille de solutions de BI au cloud

Le géant allemand rend ses applications de BI disponibles dans son cloud « HANA Enterprise cloud »


Conformément à la mission qu’il s’est assignée, de fournir toutes ses applications dans le cloud, SAP rend aujourd’hui disponibles ses solutions analytiques sous SAP HANA Enterprise cloud. Il devient ainsi possible de déployer les solutions analytiques du géant allemand dans le cloud, sous forme de service offrant une option de déploiement via abonnement ou des licences existantes. SAP propose aussi des conseils stratégiques aux clients investissant dans l’analytique basée dans le cloud.

Le cloud SAP powered by SAP HANA apporte l’innovation et l’agilité dont les entreprises ont besoin pour adapter rapidement leurs processus afin de capitaliser sur des dynamiques de marché en constante évolution, le tout dans une plateforme intégrée unique. Parmi les solutions analytiques de SAP HANA Enterprise figurent :

  • Enterprise BI, qui permet de connecter les individus, les données et les processus pour aider à la prise de décision.
  • Agile visualization, qui permet d’explorer intuitivement et de visualiser les données pour en permettre une compréhension en temps réel.
  • Advanced analytics, un outil d’analyse prédictive s’appliquant à toutes les informations et à tous les processus.
  • La gestion de la performance d’entreprise améliore le rendement grâce à une planification et une analyse financières agiles, ainsi qu’un bouclage financier accéléré.
  • Gouvernance, risque et conformité : réduit le coût et les efforts de gestion des risques et des initiatives de conformité, tout en protégeant les sources de revenus et en optimisant les performances.
Top