SAP se paye SeeWhy

Le rachat de cette entreprise spécialisée dans le marketing comportemental en temps réel dans le cloud vient compléter la plateforme de e-commerce Hybris, autre entreprise récemment rachetée par SAP.


La croissance du commerce en ligne et de l’omnicanal exige des entreprises de tous secteurs de muter vers un marketing et des expériences personnalisés automatisés. Les entreprises se concentrent sur des solutions qui transforment le trafic sur leurs sites en achats, et qui encouragent les clients à varier de canaux et de terminaux, les équipes marketing s’éloignant de plus en plus d’un marketing uniforme.

Les solutions de marketing comportemental de SeeWhy permettent de déclencher en temps réel des campagnes marketing en utilisant les e-mails, la publicité sur les ordinateurs, les téléphones portables et les réseaux sociaux, en fonction des comportements des clients. Ces solutions transforment le marketing en un service personnel, différenciant ainsi la marque et générant des achats. Les produits de SeeWhy offrent un retour sur investissement (ROI) parmi les meilleurs du e-commerce : ils permettent chaque année à de grandes entreprises mondiales de récupérer plus de 500 millions de dollars en ventes perdues.

Ce rachat est assujetti à des conditions réglementaires ainsi qu’à d’autres conditions de clôture et devrait être finalisée d’ici la fin du second trimestre de 2014.

Top