Le nouveau site de la Lettre du Cloud

C’est avec un très grand plaisir que nous vous présentons la nouvelle version du site Internet de la Lettre du Cloud, fondé il y a plusieurs années par Mme Maya Dan et repris fin 2013 par EuroCloud France.

Le nouveau site s’attache à renforcer la clarté, la simplicité et la rapidité de l’accès à l’information. Celle-ci a été regroupée selon une organisation encore plus proche des priorités de nos lecteurs.

Notre ambition est de faire de ce site un espace de discussions et d’informations, exigeant par l’indépendance de son contenu, didactique par l’exclusion de tout charabia marketing, complet pour rester le site de référence du Cloud qu’il est depuis sa création. Nous avons la volonté d’être compris par tous, aussi bien experts du Cloud Computing qu’entrepreneurs dont le métier n’est surtout pas de faire de l’informatique.

Notre priorité sera d’expliquer par l’exemple et en conséquence, de réserver une partie importante de nos colonnes aux réalisations mais aussi aux difficultés rencontrées dans les projets d’implantations de services de Cloud Computing.

Comme par le passé, l’accès d’une partie du site est réservé aux abonnées de notre lettre. Ce modèle économique est la garantie de notre œcuménisme et de la poursuite de nos efforts pour vous informer toujours mieux.

Henry-Michel Rozenblum
Directeur de la Lettre du Cloud

Top