Brocade et VMware s’allient autour des analyses SAN pour le cloud

Brocade vient d’annoncer une collaboration avec VMware pour fournir des fonctionnalités d’analyses intelligentes et puissantes, pour les Storage Area Networks (SANs), pour supporter les environnements cloud utilisant VMware vCenterTM Log InsightTM 2.0. Cette nouvelle solution VMware fournit surveillance et analyse des données issues des applications, une infrastructure virtualisée et le hardware, pour aider à améliorer l’efficacité opérationnelle, à travers l’automatisation et la simplification de la résolution des problèmes IT.

Le nouveau Brocade SAN Content Pack ajoute ainsi des fonctionnalités importantes aux environnements Brocade: Il utilise la technologie Brocade Fabric Vision technology pour améliorer les fonctionnalités de “machine-learning”, l’interrogation et la collecte de données, dans le but de fournir aux administrateurs de systèmes une vue complète de la santé et du comportement du SAN, à travers les environnements physiques, virtuels et cloud hybrides.

 

“Comme les infrastructures IT génèrent un nombre massif d’alertes quotidiennes, comprendre lesquelles doivent être traitées est un processus manuel et chronophage, qui engendre de l’inefficacité” selon Jack Rondoni, vice-président, Data Center Storage and Solutions, chez Brocade. “Les administrateurs vont pouvoir utiliser Brocade SAN Content Pack et VMware vCenter Log Insight 2.0 pour gérer efficacement les modèles d’infrastructure changeants des centres de données modernes.”

Top