Platform, une nouvelle solution d’intégration continue pour l’hébergement cloud sur AWS

Commerce Guys, créateur de Drupal Commerce, une solution eCommerce utilisée par plus de 38 000 sites actifs dans le monde entier, annonce le lancement sur AWS Marketplace de Platform, une solution d’hébergement cloud, de type PaaS (Platform as a Service) de deuxième génération, s’adressant aux professionnels du web (éditeurs de sites, intégrateurs de systèmes et agences digitales) et principalement à ceux utilisant les solutions basées sur Drupal Commerce, Drupal, Symfony et d’autres applications basées sur PHP.

Platform leur propose une simplification drastique du cycle de vie d’une application, entre son développement et sa production, permettant la mise en place simple et économique de cycles d’intégration et de livraison continues. “Jusqu’à 25 % d’économies ou de productivité supplémentaire peuvent être atteints sur un projet” selon Commerce Guys.

 

Les principaux atouts de Platform sont le clonage parfait et illimité, l’organisation structurée de équipe de développement, chaque membre de l’équipe disposant de permissions granulaires, l’intégration avec le système de contrôle de version Git, une technologie agnostique, avec des applications non basées sur LAMP également prises en charge, et un tableau de bord donnant une visibilité en temps réel de tous les environnements de développement et des travaux des contributeurs.

 

Commerce Guys annonce également la disponibilité de Platform Enterprise, une architecture dédiée aux sites web les plus exigeants, offrant une triple redondance sur trois zones de disponibilités géographiquement distinctes d’Amazon Web Services (AWS).

Top