Digital Realty lance Global Cloud Marketplace (GCM)

Digital Realty Trust, Inc. , l’un des premiers fournisseurs mondial sur le marché de solutions en data centres et colocation, a annoncé son partenariat avec ComputeNext, fournisseur technologique majeur de services Cloud, pour créer Global Cloud Marketplace (GCM, Global Cloud Marketplace).

Digital Realty a choisi la plateforme ComputeNext pour la rapidité de déploiement et d’approvisionnement de son infrastructure et pour l’accessibilité offerte à une multitude de plateformes, produits et services Cloud à partir d’un portail à authentification unique, bénéficiant d’un même service d’assistance technique et d’une seule procédure de facturation. Grâce au Global Cloud Marketplace, les clients de Digital Realty à travers le monde auront accès à une offre de services Cloud flexibles et variés.

Global Cloud Marketplace (GCM)  permettra aux clients de Digital Realty, quelle que soit leur taille, d’accéder facilement à un système de courtage en services Cloud à partir de tous les data centres Digital Realty.

Ils pourront ainsi souscrire immédiatement à des services Cloud on demand auprès de fournisseurs spécialisés (serveurs Cloud, stockage dans le Cloud et logiciels de Cloud computing, par exemple).

Parmi les premiers fournisseurs de services Cloud présents sur le GCM figurent IBM SoftLayer, Internap, Interoute, GoGrid et SingleHop, la liste étant amenée à s’étoffer au cours des prochains mois.

Watch a video demo of the Global Cloud Marketplace (GCM) on YouTube

Top