Gandi étend son offre d’hébergement PaaS

Après PHP, node.js et Python, Gandi annonce l’arrivée d’instances Ruby sur Simple Hosting et continue ainsi à étendre son offre d’hébergement PaaS à l’attention des développeurs qui pourront choisir de créer des instances Ruby sur l’offre Simple Hosting à partir de 4 euros par mois.

Avec l’intégration des instances Ruby, Gandi poursuit le déploiement d’offres d’hébergement innovantes et ultra flexibles, et contribue à faire de Simple Hosting une solution simple et pratique pour les agences et les équipes de développeurs.

Gandi Simple Hosting est une offre d’hébergement cloud en mode Platform as a Service, offrant la flexibilité du cloud à un prix pouvant aisément concurrencer l’hébergement mutualisé. Les types d’instance PHP, node.js, Python et, à partir du 6 juin 2014 Ruby, peuvent être accompagnés par, au choix, MySQL, PosgreSQL ou MongoDB.

Fournies avec un accès console en SSH, et supportant le système de gestion de version Git, les instances Ruby permettront aux développeurs de déployer rapidement leurs sites réalisés sur Ruby on Rails, le framework de référence de ces dernières années, ou toute application basée sur Rack.

Avec l’arrivée des instances Ruby sur Simple Hosting, Gandi offre à ses clients développeurs la possibilité de déployer leurs applications avec simplicité et efficacité tout en bénéficiant des tarifs particulièrement avantageux de l’offre Simple Hosting.

Top