La plateforme de gestion du cloud ECmanaged s’ouvre à OpenStack

ECmanaged, qui souhaite offrir aux utilisateurs un contrôle complet du cloud, quel que soit  le fournisseur qu’ils ont choisi, vient d’annoncer l’intégration de sa solution avec la technologie OpenStack.

“Ajouter OpenStack à la liste des services cloud qui peuvent être gérés par notre CMP va permettre d’intégrer les fournisseurs cloud les plus prometteurs, rapidement et sans heurs, au sein de notre liste de fournisseurs de confiance et de multiplier notre empreinte par dix” indique Juan Carlos Moreno, CTO chez ECmanaged. La solution est maintenant compatible avec AWS, Digital Ocean, Linode, Rackspace, Eucalyptus,Cloudwatt, HP Cloud et tout cloud privé basé sur OpenStack.

Cette intégration est également une bonne nouvelle pour les utilisateurs OpenStack, qui vont pouvoir profiter des tableaux de bord ECmanaged et du contrôle amélioré,  avec des tâches et sauvegardes planifiées. ECmanaged est le premier outil de gestion, de contrôle, de déploiement et de clonage des plateformes et applications cloud, qui permet à un utilisateur d’intégrer des serveurs physiques on-premise au sein de sa plateforme gérée. Selon ses concepteurs, ECmanaged résout 80% des incidents applicatifs en moins de cinq minutes, sans intervention humaine, améliore l’efficacité et la disponibilité des systèmes IT et cloud  et rend virtuellement toutes les plateformes cloud et IT indépendantes du fournisseur.

Top