La solution d’authentification de Gemalto étend l’offre Helion d’HP aux CSP

Gemalto, leader mondial de la sécurité digitale, annonce la compatibilité de sa solution d’authentification Provita Cloud Confirm avec le portfolio cloud HP Helion, conçu pour les Cloud Service Providers (CSP).

 

La solution de Gemalto s’implémente avec les infrastructures existantes ou futures des CSP clients d’HP, et fournit un accès sécurisé, sans friction, aux services basés sur le cloud: Provita Cloud Confirm comprend des fonctionnalités mobiles de mot de passe à usage unique, couplées à des serveurs d’authentification multi-locataires, ainsi qu’une plate-forme pour contrôler l’activité des utilisateurs et la création de compte. Les CSP peuvent également fournir à leurs clients un self-service et une procédure d’activation utilisateur, qui élimine les appels vers des centres d’aide pour renouveler les mots de passe.

 

Pour Marc Hudavert, vice-président senior Identity and Access chez Gemalto, “avec Provita Cloud Confirm, les entreprises clientes des CSP peuvent réaliser pleinement le Bring Your Own Device, en permettant aux employés d’utiliser leur propres appareils mobiles, en garantissant le même niveau de sécurité qu’avec leurs ordinateurss portables professionnels”.

 

La clé de la croissance du marché global du cloud computing est de pouvoir assurer la confiance des utilisateurs finaux. “Protiva Cloud Confirm sera un atout différenciant pour nos clients CSP, leur permettant de générer des revenus, au dessus de leurs services cloud, en améliorant la sécurité et la commodité”, ajoute Xavier Poisson-Gouyou Beauchamps, vice-président EMEA d’HP Helion.

Top