Lead Place reçoit le label Jeune Entreprise Innovante

Après avoir obtenu un financement innovation et l’agrément FCPI auprès de la Bpifrance, LeadPlace le spécialiste du Marketing de l’Anticipation, est agréée JEI par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche. Ce label confirme le caractère innovant de la plateforme de pre-targeting omnicanal en mode SaaS développée par la start-up.

Fondé en 2011, LeadPlace est une société innovante française à l’origine du Marketing de l’Anticipation. LeadPlace développe et commercialise une solution de Big Data disruptive permettant aux marques d’anticiper, de cibler, d’identifier en temps réel les événements de vie et les envies de changement de leurs clients et prospects. Associée à une technologie DMP (Data Management Platform), la solution LeadPlace qualifie, structure et analyse d’importants volumes de données provenant de sites partenaires exclusifs et permet ainsi aux professionnels du marketing d’activer des opérations commerciales ciblées selon des contextes intentionnistes précis.

La solution propriétaire en mode SaaS développée par LeadPlace combine une Data Management Platform et des capacités d’exploitation omnicanales. Elle permet l’intégration des données marketing non structurées offline ou online de l’annonceur, ainsi que l’apport de données comportementales pertinentes.

La jointure et l’activation de ces données, sur tous les canaux confondus, se fait en temps réel au sein de la plateforme, pour donner aux annonceurs la faculté de piloter des actions tactiques, entièrement automatisées et individualisées de recrutement et fidélisation de leurs clients.

Top