Cirque France lève 800 000 euros

L’opérateur danois Cirque annonce une levée de fonds de 800 000 euros pour accompagner le développement de sa filiale française. Cette levée de fonds a été réalisée auprès de ses investisseurs historiques danois mais également auprès de nouveaux entrants en France.

Grâce à cet apport de capital, Cirque France compte déployer une politique commerciale à grande échelle et positionner largement ses offres sur le segment des PME et ETI. De plus, la société va accentuer sa politique de recrutement en s’entourant de nouveaux collaborateurs et développer ses relais de vente indirecte. Des investissements marketing seront enfin réalisés pour accroître la visibilité de l’offre de l’opérateur.

Cirque propose une offre de nouvelle génération ( Ucass / téléphonie Cloud) qui permet aux entreprises d’accéder à des fonctionnalités pratiques et innovantes et de professionnaliser l’usage et la gestion de leur poste télécom. En France, Cirque justifie d’un parc de plus de 150  clients et se positionne comme un partenaire technique et commercial stratégique pour de nombreux acteurs du monde de la téléphonie et plus généralement de l’IT.

Top