Sandbox sur le Cloud avec Numergy

Simplicité Software, l’éditeur français de Simplicité, une plateforme Cloud unifiée  (aPaaS) dédiée à la création d’applications métier spécifiques et agiles, lance une offre « Sandbox » sur le Cloud en partenariat avec Numergy afin de permettre aux entreprises et à l’administration publique française de découvrir la valeur ajoutée de sa plateforme.

Quel que soit le métier (RH, marketing, CRM, logistique, finances, etc), Simplicité propose une approche « DesOps » (Design to Operation) permettant à ses clients de se libérer des contraintes techniques pour se concentrer sur la satisfaction du besoin.

A l’heure où l’aspect réglementaire devient un enjeu majeur dans le choix de solutions Cloud, le partenariat entre l’éditeur français et le fournisseur de Cloud Numergy permet de garantir proximité, sécurité, transparence et confidentialité des données.

Pendant un mois, les entreprise  bénéficient gratuitement d’un environnement virtualisé et sécurisé afin de créer leurs propres applications métier.

En phase de démarrage, Simplicité met à disposition un exemple d’application de type « SaaS » de gestion de commandes /catalogues ou de gestion RH.

SimplicitéSoftware compte parmi ses références des organisations privées et publiques de toutes tailles : SFR, Crédit Agricole / Silca, Conseil Régional de Bretagne, Ministère des Finances / SGMAP (ex-DGME), Agglomération de La Rochelle, Alstom, Leroy Merlin / Auchan, Eurisk/Eurexo, TDF, Entreprise & Personnel, Croix Rouge Française.

Top