Talentsoft positionné « Visionnaire » par Gartner dans son Magic Quadrant des Suites Logicielles de Gestion des Talents

TalentSoft, leader des solutions Cloud de Gestion des Talents, intègre pour la deuxième année consécutive le « Magic Quadrant des Suites Logicielles de Gestion des Talents »1 de Gartner Inc. en tant que « Visionnaire ».

Une évaluation basée sur l’exhaustivité de la vision marché et la capacité d’exécution

 

Cette seconde édition du Magic Quadrant évalue le marché des suites logicielles de gestion des talents ; ces dernières incluent toutes les fonctionnalités de planification des compétences, recrutement et onboarding, gestion des évaluations/performance, gestion des objectifs, développement des carrières, gestion des successions, gestion de la formation et de la rémunération.

Selon le rapport, les Visionnaires sont en avance sur la plupart des acteurs du marché en termes d’innovation produits et de modèles d’exécution. Ils anticipent les nouveaux besoins et les évolutions du marché et l’étendent à de nouveaux domaines. Les Visionnaires ont un potentiel d’influence fort sur l’évolution du marché des suites de gestion des talents, mais ont une capacité d’exécution plus limitée et ont moins fait leurs preuves que les Leaders.


1 Gartner, Inc. « Magic Quadrant for Talent Management Suites », par Ron Hanscome, Jeff Freyermuth et Yvette Cameron, 12 Juin 2014.

Top