HP Enterprise Applications Services for Workday

HP Enterprise Applications Services for Workday est destiné aux clients qui veulent tirer toute la puissance de la suite applicative Workday Human Capital Management (HCM).

HP Enterprise Applications Services pour Workday regroupent tous les éléments nécessaires à une entreprise souhaitant déployer Workday, dont la configuration fonctionnelle, l’intégration technologique et la gestion de projet de mise en œuvre.

Workday HCM est une suite applicative – délivrée en mode Cloud – qui permet aux organisations de prendre des décisions plus rapides, de gagner en visibilité opérationnelle, de préparer l’évolution des talents et de bâtir des équipes efficaces. Workday HCM, conçue pour les modes de travail mobiles, propose une tarification plus attractive grâce au Cloud, avec une interface intuitive, inspirée de la façon dont les gens travaillent.

Ces services aident les entreprises dans la recherche d’une réduction continue des coûts d’exploitation, d’une meilleure gestion du capital humain résultant dans l’amélioration de l’engagement et de la productivité de leurs employés. Avec ces services, les entreprises peuvent obtenir un avantage distinctif dans un monde actuel de plus en plus connecté.

Les services s’appuient sur le nombre croissant de consultants HP certifiés Workday, ainsi que son expertise dans le cloud computing, l’informatique mobile, le reporting, l’analytique, les Big Data, et tirent parti des centres de Service Delivery HP répartis dans le monde entier.

Les entreprises qui cherchent à moderniser leurs applications existantes de Gestion du Capital Humain (HCM) cherchent à faire évoluer leurs plateformes informatiques sur-site vers le cloud.

En tant que – à la fois – partenaire et client Workday, avec un nombre croissant de consultants certifiés Workday, HP est dans une position unique pour aider les clients à dégager le potentiel entier de la suite applicative. Ayant réalisé le plus grand déploiement de Workday à ce jour avec plus de 300 000 employés répartis dans plus de 100 pays, HP dispose des connaissances et de l’expérience d’un déploiement et de l’intégration de Workday au sein de l’environnement informatique existant, et potentiellement complexe, d’une organisation.

Top