Cegid et Randstad France annoncent la mise en production d’une nouvelle solution de gestion de la paie et de l’administration du personnel

Depuis janvier dernier, la paie des 3 800 collaborateurs du groupe Randstad France, répartis sur 830 points de présence, est assurée en SaaS par Yourcegid RH On Demand.

Cegid et le groupe Randstad France annoncent l’aboutissement en neuf mois d’un projet d’implantation en SaaS de la solution Yourcegid Ressources Humaines pour optimiser le suivi RH et la paie. À l’heure où les métiers RH évoluent vers une administration toujours plus intégrée, Randstad a souhaité optimiser la paie et l’administration du personnel de ses 3 800 salariés permanents répartis dans 14 sociétés et 830 points de présence en France.

Mis en exploitation en janvier 2014, ce projet permet de dématérialiser, de fluidifier les processus d’administration du personnel et d’optimiser le traitement de la paie. Le choix s’est stratégiquement porté sur une offre hébergée en mode SaaS et délivrée sous la forme d’un abonnement mensuel tout compris (exploitation, surveillance, back-up, support, maintenance, veille et paramétrages légaux).

Articulé au SI d’origine, le SIRH Randstad est aujourd’hui capable de gérer des spécificités liées au métier du spécialiste RH, telles que la rétroactivité et les situations de multi-contrats. La solution Cegid permet également à Randstad d’optimiser son organisation du service RH, tout en donnant plus d’autonomie aux managers terrain.

Top