TIBCO Jaspersoft pour AWS dépasse les 1 000 clients actifs

TIBCO Software Inc.,leader mondial dans le domaine des logiciels d’infrastructure et décisionnels, a annoncé la disponibilité générale de Jaspersoft 5.6 sur Amazon Web Services Marketplace et aussi que plus de 1 000 clients actifs ont souscrit un abonnement à l’heure de TIBCO Jaspersoft® pour AWS.

Une croissance exceptionnelle depuis son lancement en février 2013, qui illustre l’importante demande sur le marché du décisionnel en matière de tarifs à la demande.

« Avec plus de 1 000 clients gagnés en un peu plus d’un an, nous avons bouleversé le marché du décisionnel », affirme Karl Van den Bergh, vice-président, Réussite produits et clients, chez TIBCO Jaspersoft. « Les clients apprécient beaucoup notre service décisionnel dans le cloud parce qu’il leur apporte, pour quelques centimes de l’heure, une suite de reporting et d’analyse complète qu’ils peuvent déployer en quelques minutes. »

Avec des premiers prix à moins de 0,70 euro de l’heure sans frais supplémentaires selon les données ou les utilisateur, Jaspersoft® pour AWS répond aux besoins des équipes techniques désireuses de développer des solutions décisionnelles couvrant une vaste gamme de services, y compris le reporting et l’analyse intégrés dans le cloud.

Les fonctionnalités Big Data améliorées de Jaspersoft 5.6, des performances accrues et l’API JavaScript Visualize.js, le tout associé au franchissement de la barre des 1 000 clients… cela conforte Jaspersoft dans sa place de leader sur AWS Marketplace avec sa suite décisionnelle cloud. De plus, les clients peuvent bénéficier d’un cocktail virtualisé de sources de données relationnelles et Big Data telles que MongoDB, Hadoop et Cassandra, ainsi que de calculs et de visualisations d’analyse plus puissants.

Top