Eurécia désormais disponible sur le cloud Numergy

L’ensemble des logiciels SaaS de gestion RH et de management d’Eurécia est maintenant également hébergé sur le cloud souverain français Numergy.

Eurécia, éditeur de logiciels SaaS de gestion RH et management, propose cinq modules : gestion des congés et absences, des temps et activités, des notes de frais, du planning et suivi RH, qui sont utilisés par plus de 35 000 utilisateurs dans 400 sociétés (dont 20 Minutes, Blablacar, Bic, Gan, Gras Savoye, iDTGV,  Lufthansa, Toshiba ou Vinci Energies), pour un chiffre d’affaires de 1,2 millions d’euros en 2013.

Ce nouveau partenariat avec Numergy doit permettre à Eurécia d’étendre sa présence auprès d’entreprises de plus grande taille, sensibles au fait de pouvoir choisir entre plusieurs solutions d’hébergement de leurs données RH. Pour Numergy, l’intégration de l’offre Eurécia illustre sa stratégie de mise à disposition d’infrastructures informatiques fiables, sécurisées et à la demande auprès des éditeurs de logiciels et start-up françaises, et ce afin d’accélérer leur développement.

Pour Frank Bossel, directeur commercial de Numergy, « la gestion RH a le plus fort taux d’adoption du marché de toutes les offres fonctionnelles en mode SaaS. Ce partenariat avec Eurécia va permettre notamment aux PME/PMI d’accéder aux meilleurs usages métiers du marché sur une plateforme cloud performante et hautement sécurisée ».

Top