SAP Simple Finance, des solutions financières en mode cloud

SAP Simple Finance vise à apporter la simplicité de SAP Cloud powered by SAP HANA aux départements financiers du monde entier.

SAP a identifié les tâches les plus complexes en matière de finances et souhaite justement les simplifier grâce à SAP Simple Finance. Basé sur SAP HANA et déployé sur SAP HANA Enterprise Cloud selon un modèle d’abonnement, cet ensemble de solutions donne des informations en temps réel aux départements financiers et à leurs directeurs afin de leur permettre de transformer leur activité et de fournir des informations stratégiques à leurs entreprises. SAP Simple Finance utilise la plateforme in-memory SAP HANA avec de nouvelles fonctionnalités dédiées aux services financiers et un accès simplifié.

Avec ces solutions intégrées, les départements financiers pourront à présent conduire leur processus critiques en temps réel, y compris la planification, l’analyse, la comptabilité, la consolidation, la gestion de la trésorerie, les opérations financières, la gestion des risques et de la conformité, sur un cloud fiable et sécurisé. SAP Simple Finance sera mis à disposition des clients de 25 secteurs d’activité dans plus de 50 pays afin de répondre aux exigences locales et mondiales des départements financiers.

Top