Plateforme logicielle cloud par ServiceNow

ServiceNow, le spécialiste du cloud pour les acteurs de l’informatique, a annoncé plusieurs nouveaux produits et fonctionnalités pour accélérer la transformation des services au sein des entreprises de grande taille.

Les nouveaux produits et fonctionnalités mis à disposition de l’IT par ServiceNow vont donner la possibilité de transformer positivement le cadre de travail des utilisateurs dans leur entreprise et d’améliorer également leur propre environnement de travail.
« Donner la possibilité aux métiers de créer eux-mêmes les solutions applicatives dont ils ont besoin est soulageant pour toutes les parties prenantes dans l’entreprise, y compris pour le département IT qui peut avoir du mal à suivre avec les demandes fusant de toutes parts« , commente Carolyn Hollingsworth, senior manager service delivery, chez Lennox International. « Service Creator, c’est le self-­‐service de l’automatisation des tâches quotidiennes. Mais l’avantage, c’est que l’IT garde le contrôle »
Des outils avec une interface au look grand public pour gérer les grands projets IT

– Service Creator, self-­service de l’automatisation des tâches professionnelles.
Service Creator pour créer simplement et en toute autonomie des applications leur permettant d’automatiser des tâches quotidiennes auparavant réalisées par email, tableurs ou autres outils inefficaces.

– ServiceNow Demand Management afin d’accéder facilement à toutes les requêtes venant des métiers.
– CIO RoadMap permet de lancer des discussions entre les différentes parties prenantes de l’entreprise quant aux décisions d’investissement IT.
– Facilities Service Automation propose des applications déjà toutes faites mais personnalisables

Toute l’infrastructure peut être gérée avec un ensemble d’outils inclus dans Event Management afin de résoudre rapidement les incidents qui menacent d’interrompre le bon déroulé du travail dans l’entreprise.

Top