AvenAo innove dans l’intégration des logiciels de gestion

Partenaire Cegid, AvenAo lance l’intégration des solutions de gestion Yourcegid Manufacturing à destination des PMI sur un principe de « Try and Buy ». Aucun coût, tant de licences que de déploiement, n’est à la charge de l’entreprise tant que les solutions de gestion ne sont pas opérationnelles.

AvenAo a constaté que l’un des principaux freins au déploiement d’une solution de gestion par les PMI se trouve dans les coûts de déploiement : la phase de déploiement peut s’avérer plus longue qu’initialement prévu et engendrer des coûts supplémentaires non négligeables pour une petite structure. Partenaire Cegid, AvenAo propose la solution « AvenAo Try and Buy » pour l’intégration de la solution Yourcegid Manufacturing PMI, solution de gestion de production à destination des PMI et groupes de PMI.

 

Concrètement, une première phase va permettre à AvenAo de déterminer la faisabilité du projet et de valider l’éligibilité de l’entreprise au programme. Une fois cette première étape validée, un consultant AvenAo va accompagner la PMI dans l’ensemble de la phase de déploiement et s’assurer du souhait de l’entreprise de poursuivre l’implémentation à chaque étape de ce déploiement. Dans le cas où l’entreprise souhaite mettre fin au projet à l’issue d’une de ces étapes de déploiement, l’accès à la solution est simplement supprimé et aucune facture n’est envoyée à l’entreprise. Grâce au programme « Try and Buy », l’entreprise ne supporte aucun coût tant que les solutions de gestion ne sont pas opérationnelles. Innovant, ce programme permet aux PMI de tester en réel les avantages de la mise à disposition d’une solution en mode SaaS. Cegid a pour cela mis gracieusement à disposition de son distributeur un environnement cloud lui permettant d’héberger les entreprises qui souhaiteront tester la solution.

Top