Trend Micro propose une solution de sécurité dédiée au service de cloud hybride de Vmware

Ce service de VMware permet de passer facilement d’un cloud sur site ou privé au cloud public. Conçue pour optimiser les coûts et réduire la complexité, la solution Deep Security de Trend Micro se distingue par sa plateforme de contrôles et règles de sécurité pour les environnements physiques, virtualisés et cloud.

Grâce à la solution Deep Security for vcloud Hybrid Service, les clients de Trend Micro étendent leur sécurité sur site aux traitements cloud et sont à même de tenir leurs engagements en matière de sécurité. Deep Security étant interopérable avec VMware vcloud Director et d’autres technologies VMware, les administrateurs peuvent automatiquement détecter les machines virtuelles et appliquer des règles personnalisées sur ces dernières. La sécurité devient ainsi cohérente et unifiée au sein du data center privé comme dans le cloud public.

Solution phare de l’offre de sécurité de Trend Micro dédiée au cloud et aux data centers, Deep Security propose de nombreuses fonctionnalités de sécurité, parmi lesquelles la détection des intrusions, un anti-malware, le monitoring de l’intégrité, l’analyse des vulnérabilités, un pare-feu et le chiffrement SSL. La solution permet également aux clients de bénéficier du Virtual Patching, qui protège les VM contre les vulnérabilités, jugule les risques d’attaque 0-day et rend la gestion des patchs de sécurité plus aisée. La plate-forme simplifie les opérations de sécurité, tout en favorisant la conformité réglementaire et en accélérant le retour sur investissement des projets de virtualisation et de cloud.

Top