DAMAaaS Plateforme Collaborative Universelle

Développé et commercialisé par la start-up Inagua, DAMAaaS (Data Management as a Service) concilie les avantages des outils bureautiques (tableurs) et des logiciels spécialisés pour construire des applications métiers qui s’adaptent aux besoins des utilisateurs grâce à une boite à outils flexible et polyvalente qui intègre toutes les fonctions de collaboration (partage d’information, workflow, droits d’accès personnalisés…)

A défaut de solution simple et rapide, bon nombre d’entreprises, PME ou grands comptes, font le choix d’investir sur leur cœur de métier et laissent à Excel et à la messagerie le soin de gérer les autres processus, qui n’ont rien a faire avec le calcul, avec de nombreuses limitations et peu d’efficacité, comme l’enchaînement des tâches, la liste des clients, le partage d’informations en temps réel, la gestion des droits d’accès, le suivi de l’activité…

DAMAaaS  est une plateforme collaborative qui permet de pallier simplement et rapidement à tous ces écueils, sans investissement.

Des briques fonctionnelles efficaces sont mises à la disposition de toute personne ayant un minimum de sensibilité technique.

DAMAaaS est une solution totalement sécurisée, qui permet l’hébergement de données sensibles en toute confidentialité.

DAMAaaS propose une formule « Satisfait ou non facturé »  

A l’issue d’une mise en œuvre de 1 a 2 jours la solution est opérationnelle.

A l’issue de cette prestation, l’utilisateur est autonome pour la maintenance et la construction de nouvelles applications. Le client est facturé qu’après avoir constaté et validé l’intérêt réel de la solution.

Plusieurs tarifs sont disponibles en fonction de l’application, de la consommation et du type de contrat, sur la base d’une unité de 40 €/ mois. L’achat de pack annuel est aussi possible.

Pour plus d’information:www.damaaas.com

 

 

Top