Interxion lance un Cloud Test Lab émulé par VMware vCloud

Interxion Holding, fournisseur européen de services de data centers de colocation neutres vis-à-vis des opérateurs Télécom et des fournisseurs de cloud, a lancé un « Cloud Test Lab » basé sur VMware vCloud et géré par le fournisseur de services IT CSC.

Le Cloud Test Lab d’Interxion, proposé par Interxion, CSC et VMware, offre la possibilité aux entreprises de tester leurs charges de traitement et leurs applications dans un environnement de référence sur le marché avant d’engager réellement le processus d’adoption.

La collaboration entre Interxion, VMware et CSC en matière d’équipement, de logiciel et de connectivité permet aux entreprises d’obtenir des résultats de test plus réalistes que ceux qu’elles pourraient enregistrer en installant un environnement de test cloud avec du matériel propre. Une fois que les tests ont prouvé la faisabilité du nouvel environnement cloud, les entreprises peuvent immédiatement intégrer leurs applications et charges de traitement, directement dans le cloud actif de CSC, via le Hub Cloud d’Interxion, une communauté de fournisseurs de hosting, d’infrastructure, des plates-formes ultra évolutives, de fournisseurs de logiciels et de réseaux.

L’environnement de test gratuit offre aux entreprises un accès à une technologie cloud fiable et sécurisée de VMware vCloud et la possibilité d’élaborer sans risque des scénarios de test et d’intégration. Les entreprises ont également accès à une gamme de solutions de connectivité dans le data center Interxion de Vienne, qui comprend 100 fournisseurs de connectivité et de services Internet, ainsi que des techniciens qualifiés pour le support sur site.

Top