Oracle Data as a Service

Les offres Oracle DaaS regroupent des services de chargement de données, d’extraction de valeur, de gestion des droits et d’activation de données, pour générer des analyses à forte valeur ajoutée destinées aux équipes de marketing, de vente et d’après-vente.

Ces solutions peuvent être connectées aux applications des entreprises ainsi qu’avec les autres plateformes Oracle Cloud.

Oracle DaaS for Marketing permet aux marketeurs d’accéder à d’énormes quantités de données anonymes décrivant le comportement des utilisateurs sur des sources de données hors ligne, en ligne et mobiles.

Oracle DaaS for Marketing aide les entreprises à enrichir l’expérience client multicanal en ciblant les interactions marketing grâce à des analyses portant simultanément sur les clients et les audiences ciblées.

Les données sont collectées sur plusieurs sources validées et certifiées de façon à respecter l’ensemble des réglementations en matière de vie privée et de sécurité.

Capable d’accéder à plus d’un milliard de profils dans le monde entier, Oracle DaaS for Marketing représente la plus grande place de marché mondiale de données. Elle permet aux entreprises de prospecter à grande échelle et de diffuser des publicités et des contenus pertinents sur tous les supports : en ligne, mobile, moteurs de recherche, social et vidéo.

Avec Oracle DaaS for Marketing, les marketeurs peuvent accéder au plus grand écosystème du marché rassemblant plus de 300 partenaires de données et d’activations permettant de lancer des actions marketing en ligne, sur mobiles, sur les moteurs de recherche ou sur les réseaux sociaux.

Oracle DaaS for Marketing est commercialisé à travers un nouveau système d’abonnement.

Oracle DaaS for Social aide les entreprises à exploiter les énormes quantités de données générées par les différentes plateformes sociales, en enrichissant les données non structurées des réseaux sociaux mais aussi de l’entreprise.

Oracle DaaS for Social permet de catégoriser et d’enrichir des données non structurées issues de l’entreprise ou des réseaux sociaux, afin de bénéficier d’analyses sans précédent sur les clients, les concurrents et les tendances du marché.

La gestion des identifiants et des différents moyens de contact permet d’associer les multiples attributs d’un même client tels que l’adresse e-mail, les identifiants sociaux, les numéros de téléphones, les cookies tiers et les identifiants mobiles afin de constituer un profil centralisé exploitable sur tous les canaux.

En appliquant ses techniques d’analyse sophistiquées aux textes bruts issus de sources privées et publiques, Oracle DaaS for Social peut générer des analyses pouvant être couplées avec d’autres données structurées pour bénéficier de fonctionnalités extrêmement puissantes de business intelligence.

Pour générer ses analyses, Oracle DaaS for Social étudie quotidiennement plus de 700 millions de messages sociaux issus de plus de 40 millions de réseaux sociaux et sites d’actualité.

Oracle DaaS for Social utilise ses puissantes fonctions d’analyse de texte pour extraire la signification et le contexte des contenus, afin que les entreprises puissent agir de façon appropriée en s’appuyant sur d’énormes quantités de données non structurées.

Pour l’instant Oracle DaaS for Social est proposé de façon limitée.

Top