Oracle rachète TOA Technologies

Cette acquisition va adjoindre des services SaaS de grande qualité aux solutions Oracle Service Cloud et Oracle ERP Cloud

Il y a quelques semaines, Oracle annonçait avoir signé un accord en vue de l’acquisition de TOA Technologies (TOA), un fournisseur de solutions cloud de services de gestion et d’optimisation du dernier kilomètre : coordination des activités entre dispatchers, employés mobiles et clients.

 

Les solutions SaaS de TOA permettent aux entreprises modernes de surveiller en permanence et en temps réel les demandes de services émanant des centres de contact, d’y affecter le bon collaborateur et d’utiliser des analyses sophistiquées pour gérer et visualiser les stocks, prévoir les fenêtres de temps avec précision et optimiser les interventions sur le terrain. Les clients de TOA bénéficient de services plus efficaces, réduisent leurs coûts d’opérations et fournissent un meilleur service au client final.

 

Les solutions de TOA gèrent annuellement plus de 120 millions d’événements de service dans plus de 20 pays. Elles sont utilisées par des marques d’envergure mondiale intervenant dans de nombreux secteurs, dont Home Depot, Ricoh, Telefonica, Virgin Media ou encore Vodafone.

 

Oracle Service Cloud fait partie de Oracle Customer Experience. Il s’agit d’une plate-forme online de gestion de services clients, de centres de contact cross-channel, de gestion de la connaissance et d’automatisation des bonnes pratiques. Les solutions cloud Oracle ERP permettent d’accélérer la productivité, d’allouer les ressources et d’accéder aux informations à la demande. L’usage combiné de ces deux solutions avec TOA va permettre aux organisations de services clientes innovantes de piloter au mieux leurs opérations tout en renforçant la satisfaction client et en dépassant les attentes en termes de services grâce à la personnalisation.

Top