BlackBerry Enterprise Service 10 désormais disponible en tant que service hébergé

BlackBerry a annoncé la disponibilité de sa solution de gestion de la mobilité en entreprise, BlackBerry Enterprise Service 10 (BES10) en tant que service hébergé.
BES10 Hosted offre les mêmes avantages et services que BES10 : elle propose des fonctions de sécurité avancées, associée aux bénéfices d’une administration informatique externalisée. Avec BES10 Hosted, les partenaires distributeurs sont en mesure de sécuriser les unités iOS, Android et BlackBerry pour répondre aux divers besoins de leurs clients en matière de mobilité.

Parmi les fonctionnalités de BES10 Hosted, les clients bénéficient de BES10, dont :
– Une offre EMM multi-plate-formes avec un portail utilisateurs en self-service pour une authentification et une gestion des unités facilitées ;
– Le support des partenaires hébergeurs, avec le soutien du support technique de BlackBerry ;
– Des options de conteneurs pour toutes les unités prises en charge : BlackBerry Balance for BlackBerry 10 en natif et Secure Work Space pour iOS et Android.
– De puissantes fonctionnalités de gestion des applications, comme la possibilité de distribuer des applications publiques ou personnalisées, de vérifier la compatibilité des unités et la gestion centralisée des applications de travail via des catalogues et des profils de configuration logicielle.
– Une console unique pour gérer les unités existantes sous BlackBerry OS, BlackBerry 10, iOS et Android ;
– Le support du niveau Gold de BES10 EMM et BBM Protected.

BES10 Hosted est une solution évolutive, qui peut être mise à profit par des PME comme par des multinationales. Les partenaires hébergeurs pourront également proposer les niveaux silver et gold tiers de BES10 pour répondre aux besoins de leurs clients en matière de sécurité, de gestion d’unités et d’applications.

Top